MUSIQUE LIBRE

Publié le par cheminokaos

 Cette partit du site est encore en construction

bientot pleins de talents ( punks oi! ska psycho ... ) qui proposent leur musique librement vous serons presentés

en attendant vous pouvez allez faire un tour sur le forum et voir la rubrique  JUKBOX KAOTIK  du Rad de tous les keupons , rude boys et autres agités ( necessite une inscription )

    AFFICHEZ VOTRE GROUPE SUR CE SITE

  

Publié dans MUSIQUE LIBRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cool un fan de Svinkels !<br /> Me too...De + je viens de faire un T.P.E. en cours (devoir sur 6mois) sur les Sex Pistols et le Chaos<br /> http://sounblast.over-blog.com
Répondre
Y
Merci de penser aux sites à zike ;-)<br /> http://www.krashwar.org/categorie-200896.html
Répondre
A
Tiens, voilà un groupe de bourges. Ils se décrivent comme un groupe faisant du rock'n punk'n rollhttp://lestazons.propagande.org/je vais essayer de te choper les sites des autres petits groupes que je connais. mais je vais te filer des noms des groupes du centre (centre et auvergne): les 7 pieds sales, The Finger, Cock in my pocket, les tazons, les chiens fous, et pas mal d'autres qui valent le coup
Répondre
K
On fait pas que dans le punk canal histérique mais vlà le lien vers les sites à zike<br /> http://www.krashwar.org/categorie-200896.html<br /> hate de jeter une oreille si tu as des sites de groupes kepons indépendants qui propose du mp3 en ligne. C'est l'esprit de notre rubrique. 
Répondre
L
Bonsoir a toi Toutenkeupon!!!Ca fait plaisir de reprendre contact jsuis content que la banniere t plu ;) d'ailleur si un jour ta besoin de moi pour quelques chose dans le genre no pb! Tu doit plus avoir trop de temps entre t'es 2 blog les gens que t'aide pour les astuces et tout enfin j'espere que ca vas toi aussi, je reviendrai voir l'évolution de ton blog,  j'ai vu quelques over-blog pas mal deja ca parait plus prometteur qu'msn!!! je v m'y remettre aussi mé je cherche quoi ajouter d'intérréssant Au fait j'agrandi mon oreille musical j'en ai marre de resté dans le meme registre... et je suis tomber par hasard sur une liste de musik de fou sur toutankeupon...8)Jolie palette!!! une référence...je pense que le Hip-hop ce ki sort c derniere années les 3/4 c mort ca devient n'importe koi ca vo rien pour moi donc je reste sur mes anciens albums etje reviens sur trust téléphone renaud je cherche, je fouine... Merci internet :)) D'ailleur en ce moment je m'interesse au groupe Les Sales Majesté d'ailleur si tu mé d liens ici ...Ben voila jte dit a bientot O fait no pb pour la banniere c a toi...@+ Punk en Tout, Punk partoooout jusk o bout jamais a genoux :) OI! Allez @+ Peace...
Répondre
C
Salut LAMOKEUR , merci pour ta banniere  :-)